Plein de nouveautés pour Opération Nez rouge!

Cette année, Opération Nez rouge célèbre son 19e anniversaire dans la communauté de Kingston!  L’équipe de La Route du Savoir, maître d’œuvre d’Opération Nez rouge, n’a pas eu peur d’aller de l’avant avec plusieurs nouveaux projets et la campagne annuelle d’Opération Nez rouge n’a pas été une exception. Nous avons une tonne d’idées et n’avons pas été assez patientes pour attendre notre 20ième anniversaire pour faire de grands changements.

En premier lieu,  nous avons créé un tout nouveau site internet.  Plus coloré et interactif que jamais, ce site vous offre désormais une panoplie d’informations, une galerie de photos, une zone de concours et beaucoup d’informations non seulement pour les bénévoles, mais aussi pour les commanditaires et pour ceux qui désirent faire une demande de don.  Il sera mis en ligne sous peu, alors n’hésitez pas à aller sur notre page Facebook cliquer  ‘’J’aime’’ pour être au courant de tout.

En deuxième lieu, nous avons conçu de nouveaux documents administratifs.  De la mise en page du formulaire d’inscription au dépliant d’information et à la création d’un formulaire pour réserver la visite de notre mascotte Rudy à votre party.  Nous avons travaillé très fort à l’élaboration de ceux-ci afin de  nous faciliter la tâche et améliorer l’expérience de nos bénévoles, clients et commanditaires. Vous les retrouverez tous sur notre site Internet en format pdf.

Enfin, nous avons fait des changements dans la planification et l’organisation des soirées d’opération. Nous aurons dès notre première soirée, un changement de configuration de nos salles afin d’être plus efficace et de réduire le temps d’attente à la table d’inscription.  De plus, nous avons créé une présentation Powerpoint afin de mieux former tous nos bénévoles.

Depuis 1997, plus de 4500 bénévoles ont effectué près de 10 000 raccompagnements. Tous les fonds amassés sont remis à des organismes sans but lucratif qui offrent des services éducatifs aux jeunes de la communauté.  Mais, comme vous pouvez vous en douter, malgré toutes les heures de travail acharné que nous avons accomplies au cours des derniers mois, Opération Nez rouge ne peut pas opérer sans commanditaires et bénévoles.  Alors si vous voulez vous joindre à nous afin de rendre notre communauté plus sécuritaire en cette période de festivités et avoir du plaisir avec nos bénévoles, remplissez sans plus tarder notre formulaire d’inscription que vous trouverez sur notre site Internet Opération Nez rouge Kingston.   Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, contactez-nous au 613.544.7447

new-and-improved-fr

Les commentaires sont fermés.